La Fédération de l’Habitat Écologique Lille

La Fédération de l’Habitat Écologique Lille est spécialisée dans le domaine des énergies renouvelables.
Elle bénéficie d’une notoriété nationale grâce à ses antennes réparties à travers toute la France et à ses milliers d’installations réalisées durant ces dernières années.

La Fédération de l’Habitat Écologique Lille est un acteur majeur du secteur. Elle vous garantira une installation de qualité grâce a son réseau d’installateurs certifiés. Elle vous apportera une solution personnalisée et un service après-vente performant.

  • Lutter contre les risques de précarité énergétique
  • Un Bureau d’Etude dédié à votre transition énergétique
  • Réunir le maximum d’aides financières pour votre projet
  • Protéger la planète des émissions de CO2
  • Valorisation de la maison
  • Devenir propriétaire de son énergie

Notre Philosophie

Grâce à notre expérience et notre professionnalisme, La Fédération de l’Habitat Écologique a obtenu son accréditation “Partenaire Bleu Ciel”, qui est pour vous un gage de confiance ce partenariat nous distingue de la plupart de nos concurrents non agréés par EDF

Reconnu Garant de l’Environnement

La mention RGE a vocation à mettre en évidence un savoir faire ou une spécialisation de l’entreprise dans les domaines de la performance énergétique et/ou des installations d’énergie renouvelable. A partir du 1er juillet 2014, les aides financières de l’État seront accordées si l’entreprise réalisant les travaux est titulaire de la mention RGE.

Partenaire Bleu Ciel d’EDF

Grâce à notre expérience et notre professionnalisme, la Fédération de l’Habitat Écologique de Lille a obtenu son accréditation “Partenaire bleu ciel”, qui est pour vous un gage de confiance ce partenariat nous distingue de la plupart de nos concurrents non agréés par EDF..

Passeport Énergétique

Le Passeport Efficacité Énergétique, un outil créer afin d’accélérer la transition énergétique de tous les bâtiments.
Les bâtiments deviennent sources d’énergie ! L’autonomie énergétique n’est plus un choix uniquement accessible à quelques puristes de l’écologie. Cela devient pour tous une nécessité grandissante.